Standard téléphonique Taxi Lyonnais 24h/24 - 7 jours/7
FR

INFORMATION CORONAVIRUS

X

Dans le cadre de la sortie du confinement et conformément au protocole sanitaire, nous demandons aux passagers de respecter les gestes barrières et la consigne suivante :

  • 3 passagers sont admis à bord dans les véhicules type berline (TL Eco / TL VIP) et un maximum de 7 passagers est admis en van (TL Minibus).
  • Plusieurs passagers d'un même foyer peuvent être transportés simultanément dans un même véhicule (3 passagers dans un véhicule berline / 7 passagers dans un véhicule minibus).
  • Aucun passager n'étant admis à l'avant du véhicule.
En savoir plus

Epoqu’Auto 2016


Epoqu’Auto 2016
Epoqu’Auto 2016
Epoqu’Auto 2016
Epoqu’Auto 2016
Epoqu’Auto 2016
Logo TL (Taxi Lyonnais)
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Epoqu’Auto  est LE salon international des amateurs d’automobiles anciennes, organisé par le Club des 3A. https://www.les3a.com/PagesFront/AccueilFront.php

Au programme de cette 38ème édition : Delahaye, le luxe à la française,  Aston Martin, une légende venue d’Angleterre, la Fondation Berliet célèbre les autos, etc..

On retrouve aussi des stands dédiés à Rolls Royce, Salmson, Porsche, Dollar...

Depuis plusieurs années, Epoqu’Auto développe aussi un intéressant pôle motos. Cette année, la marque à l’honneur, après Dollar, sera Follis, un constructeur lyonnais, de l’époque où il y avait plus de motos que d’autos en France.

Les amateurs de voitures de course découvriront la traditionnelle exposition du magazine Autodiva qui présente chaque année de beaux plateaux mêlant voitures de sport, prototypes et monoplaces.
Enfin, l’exposition Youngtimer mettra en avant les marques japonaises Honda et Toyota.

Epoqu’Auto 2016 accueille la traditionnelle délégation d’exposants : des clubs par dizaines, et de nombreux vendeurs pour trouver des  équipements électriques, des pièces mécaniques, de la documentation de l’automobilia, des miniatures, des accessoires, des vêtements…

Pour conclure le salon dimanche 6 novembre à partir de 14h, la traditionnelle vente aux enchères dirigée par Jean-Pierre Osenat, commissaire-priseur à Fontainebleau.

L'état d'esprit du salon ? Entre passion nostalgique et curiosité moderne...

 

Chargement en cours
Logo Ekomi
x