Standard téléphonique Taxi Lyonnais 24h/24 - 7 jours/7
FR

INFORMATION CORONAVIRUS

X

Dans le cadre de la sortie du confinement et conformément au protocole sanitaire, nous demandons aux passagers de respecter les gestes barrières et la consigne suivante :

  • 1 seul passager est admis à bord dans les véhicules type berline (TL Eco / TL VIP) et un maximum de 4 passagers est admis en van (TL Minibus).
  • Plusieurs passagers d'un même foyer peuvent être transportés simultanément dans un même véhicule (3 passagers dans un véhicule berline / 6 passagers dans un véhicule minibus).
  • Aucun passager n'étant admis à l'avant du véhicule.
En savoir plus

Politique Qualité chez TL : les fondements de notre démarche Qualité.


Politique Qualité chez TL : les fondements de notre démarche Qualité.
Politique Qualité chez TL : les fondements de notre démarche Qualité.
Politique Qualité chez TL : les fondements de notre démarche Qualité.
Politique Qualité chez TL : les fondements de notre démarche Qualité.
Politique Qualité chez TL : les fondements de notre démarche Qualité.
Logo TL (Taxi Lyonnais)
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

La Norme ISO 9001 est perçue par TL comme un accélérateur d'innovation, de performance et de recherche de la satisfaction client.

Un des documents principaux est la politique de qualité dans laquelle nous définissons des axes de développement pour nous permettre d'atteindre un service qualitatif auprès des clients et de nos partenaires. Il s'agit ainsi d'améliorer nos prestations tout en respectant les exigences de chacune des parties prenantes. 

La politique Qualité, qu'est ce que c'est concrètement? 

C'est un document synthétique qui a pour but de définir de quelle manière notre démarche qualité s'inscrit dans la stratégie globale de l'entreprise. Elle exprime aussi l'engagement de l'équipe de direction pour développer et soutenir la démarche Qualité. Elle fournit une ligne de conduite et définit les objectifs principaux du système de management de qualité. 

L'entreprise TL - Taxi Lyonnais est fière des engagements qu'elle poursuit, et a décidé de diffuser sa politique Qualité au travers de cet article. 

Les engagements Qualité chez TL 

- Etre réactif : le but étant d'améliorer le respect des délais de réalisation de nos prestations

- Fiabiliser nos services : le suivi de qualité est indispensable pour assurer nos prestations dans les meilleures conditions possibles.

- Croissance : poursuivre un développement durable de nos activités, tout en misant sur un accroissement de notre clientèle, dans un contexte ultra-concurrentiel.

- Pérenniser en interne : les employés doivent être satisfaits de leur condition de travail. Grâce au protocole Qualité, nous avons la possibilité de relever les points "défaillants" et chercher à les améliorer.

- Innover et s'adapter : l'application chauffeur pour la prestation dans le secteur du transport est un premier axe de développement.

- Environnement : sensibiliser et engager les parties prenantes à notre environnement, apprendre à le respecter et améliorer ses comportements individuellement mais aussi de façon collective. Ce dernier item a été rajouté récemment au sein de notre politique qualité. Du fait de son engagement récent dans une démarche RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises),TL – Taxi Lyonnais a revu sa politique qualité pour intégrer cette notion dans notre charte de qualité.

Selon nous, la recherche de la qualité est intrinsèquement liée au respect de l’environnement.

Qualité Sécurité Environnement (QSE) sont également les termes définissant la norme ISO 14001 pour le management environnemental. Un futur projet pour TL ?

Chargement en cours
Logo Ekomi
x