Standard téléphonique Taxi Lyonnais 24h/24 - 7 jours/7
FR

INFORMATION CORONAVIRUS

X

Dans le cadre de la sortie du confinement et conformément au protocole sanitaire, nous demandons aux passagers de respecter les gestes barrières et la consigne suivante :

  • 3 passagers sont admis à bord dans les véhicules type berline (TL Eco / TL VIP) et un maximum de 7 passagers est admis en van (TL Minibus).
  • Plusieurs passagers d'un même foyer peuvent être transportés simultanément dans un même véhicule (3 passagers dans un véhicule berline / 7 passagers dans un véhicule minibus).
  • Aucun passager n'étant admis à l'avant du véhicule.
En savoir plus

TL vs Coronavirus : présentation des mesures.


TL vs Coronavirus : présentation des mesures.
TL vs Coronavirus : présentation des mesures.
TL vs Coronavirus : présentation des mesures.
TL vs Coronavirus : présentation des mesures.
TL vs Coronavirus : présentation des mesures.
Logo TL (Taxi Lyonnais)
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Le Coronavirus nous apprend à gérer l'urgence : des mesures ont été menées et la communication bat son plein!

- Les chauffeurs ont tout d'abord été sensibilisés aux gestes barrières. Nous avons préconisé le nettoyage régulier des véhicules (à chaque prise en charge) et l'utilisation d'un dispositif hydroalcoolique entre chaque transport. Les chauffeurs sont équipés de masques et de gants, notamment lorsqu'ils exercent avec les centres médicaux. Ils ont fait installer un plexiglass (pour la majorité) afin de limiter le contact entre passager à l'arrière et conducteur. 

- TL a intégré la Charte Sérénité : notre entité s'engage avec la métropole de Lyon pour assurer une service à la hauteur des exigences sanitaires. 

- La présence d'une personne à l'avant du véhicule est prohibée. Cependant, l'utilisation d'un véhicule de grande capacité type Minibus l'autorise, à condition de laisser une place vacante entre le conducteur et le passager et le port du masque est obligatoire. La capacité maximale est de 7 personnes. 

- Suite aux discours du Président, nous continuons d'exercer l'activité taxi, qui se décline (pour notre entité) par la location de véhicule équipé taxi et l'activité de notre central d'appel téléphonique, en vue de soutenir les besoins exprimés pour le transport des élus et du corps médical mais aussi pour répondre aux besoins des transports sur la région lyonnaise. 

- Nous sommes informés si l'un de nos chauffeurs à contracter le virus ; les procédures connues sont appliquées (confinement et test, activité du chauffeur suspendue). 

En attendant, nous vous souhaitons beaucoup de courage ; les beaux jours reviendront et nous les apprécieront d'avantage!

TL reste à votre service ! (www.tl.fr ou au 04.78.26.81.81  24/24 7/7 ) 

Chargement en cours
Logo Ekomi
x